MICROSOFT ROLLS TABS EN EXPLORATION VERS WINDOWS 10 INSIDERS
L'année dernière, Microsoft a dévoilé de nouveaux onglets pour toutes les applications de Windows 10. Cependant, ils n'étaient pas encore entrés. Avec la build 17618, les onglets sont disponibles pour tous ceux qui se trouvent dans l'anneau Skip Ahead. L'addition la plus importante sont les onglets dans l'explorateur.
C'était assez intéressant une fonctionnalité que Microsoft lui-même ne voulait pas ajouter à Windows 10. Mais quand Microsoft a demandé à ses utilisateurs quelle fonction ils aimeraient voir dans Windows 10, il s'est avéré être le plus demandé. En plus de l'explorateur, ces onglets viennent également à d'autres applications Windows intégrées, y compris le Bloc-notes, Invite de commandes et PowerShell. Et Microsoft introduit les onglets dans Mail, Calender, OneNote et l'application MSN News Windows 10.
La fonction sera testée à partir d'aujourd'hui avec les Windows Insiders. La société n'indique pas encore quand les onglets sont déployées exactement dans Windows 10 et pas non plus quand les utilisateurs réguliers peuvent les utiliser. Selon le site Web The Verge, cependant, il est suggéré que Microsoft déploie partiellement les onglets dans la prochaine grande version de Windows 10; alors sous le nom Sets.
Au fait, les onglets ne seront finalement déployés que dans Redstone 5, la prochaine mise à jour vraiment innovante de Windows 10 après le mois prochain ou le mois prochain pour présenter Spring Creators Update.