Retour au blog

Nouvelle update de windows 10 disponible

La mise à jour Windows 10 octobre 2018 a été publiée par Microsoft hier. Vous pouvez donc l’installer vous-même ou attendre que Windows lui-même le propose. Il y a beaucoup de nouvelles fonctionnalités dans la mise à jour.

Ceux qui souhaitent installer la dernière mise à jour de Windows 10 aujourd'hui peuvent consulter le site Web de Microsoft. De cette façon, vous pouvez forcer et installer la mise à jour sur votre PC dès aujourd'hui, sans avoir à attendre qu'elle soit proposée via le canal officiel Windows Update de votre PC.

Cependant, via Windows Update, vous n'avez aucune garantie d'être immédiatement sur le tournant. Microsoft choisit d’abord les systèmes préalablement testés pour une compatibilité optimale. Après cela, de plus en plus de périphériques reçoivent systématiquement la mise à jour, jusqu'à ce que ce soit le tour de chacun. Vous pouvez reporter la mise à jour régulièrement, mais Windows 10 Home vous indique chaque fois que vous lancez un message indiquant que vous devez l'installer rapidement. Windows 10 Pro vous donne plus de temps de retard.

NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES

Your Phone-app

La nouvelle mise à jour contient un certain nombre de nouvelles fonctionnalités que vous devez absolument essayer. Le plus important est un presse-papiers dans le nuage (OneDrive). À partir de maintenant, vous pouvez facilement copier et coller des fichiers sur différents PC Windows 10. Le nuage conserve également un historique des fichiers copiés les plus récents. Pratique lorsque vous avez un ordinateur à la maison et au bureau ou un ordinateur portable en déplacement. Vous devez être connecté avec un compte Microsoft pour utiliser cette fonctionnalité.

Parallèlement à la mise à jour, Microsoft lance également l'application Your Phone pour iOS et Android. La plupart des fonctions sont pour le moment réservées aux utilisateurs d'Android. Vous pouvez, entre autres choses, synchroniser facilement vos photos et envoyer et recevoir des messages sur votre PC.

Storage Sense
La nouvelle mise à jour combine désormais également le cloud avec le stockage local via Storage Sense. La nouvelle mise à jour vous permet de supprimer automatiquement les copies locales des fichiers OneDrive. Tant que vous n'avez pas indiqué qu'ils doivent toujours être disponibles hors ligne, bien sûr. Windows 10 choisit maintenant lui-même quels fichiers seront supprimés en fonction du modèle d'utilisation et depuis combien de temps vous avez consulté le fichier.

L'outil Nettoyage de disque est également intégré à Storage Sense et supprime automatiquement certains fichiers de cache, les fichiers d'installation de pilote, les anciennes définitions antivirus et bien plus encore. Désormais, il peut également effectuer cette tâche sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle, ou lorsque l'espace disque est insuffisant.
Retour au blog

Formulaire de contact

Remplissez le formulaire ci-dessous, en nous vous contacterons aussi vite que possible! Ou appelez Max à 0800 11 137!
Nom
*
E-mail
*
Téléphone
Info sur:
*
Question

Nos clients racontent

"Parce que nous n'avons pas de propre division TIC nous-mêmes, il est important pour nous de pouvoir collaborer avec un partenaire TIC avec des lignes de communications courtes, et temps de réaction vites. Offimac est un tel partenaire."

Quote
Serge Tremblez
General Manager
Eurorent

"Avec les logiciels d'Offimac, nous planifions et fournissons plus de 20.000 services d'entretien et d'installation en Belgique par an. Avec succès."

Quote
Jean Paul Van Kerkhoven
CEO
Aquacare International

"Les gens d'Offimac sont des entrepreneurs comme nous. Avec leurs logiciels, nous dirigeons toute notre entreprise, des commandes à la planiication de production et de capacité, logistique, planification de transport, facturation, etc."

Quote
Robert Zegveld
Directeur commercial
E-MAX Aluminium

"Pour le prix d'une voiture de classe moyenne, nous disposeons d'un système ERP qui garantit la fiabilité de nos livraison, et réduits nos coûts de stockage . Offimac l'a réalisé avec expertise."

Quote
Niels Bollen
Directeur
Nibotechnics

"Offimac, ce sont des Limbourgeois modestes. Mais en ce qui concerne la qualité, ils sont l'élite. Vraiment."

Quote
V.D.
Managing Partner
Dynamics klant die overstapte naar Offimac

"Des données de CAD/CAM sont automatiquement importées dans notre système ERP, et de là utilisées pour tous les processus de production et de logistique. C'est la gestion de production efficace, sans double travail ou administration additionnelle."

Quote
Jef Claes
Directeur financier
ATM

"Microsoft Dynamics NAV ERP d'Offimac est la plate-forme englobant qui nous permet de continuer à croître sans interruption avec 30% par an durant 10 années."

Quote
Wido Bourel
Directeur général
Rajapack Benelux

"Offimac nous a convaincu avec son logiciel puissant pour la Construction. Après une implémentation réussie, nous les avons également confiés notre hardware. Avoir toutes les TIC avec un seul partenaire, c'est facile, bon marché, et efficace pour nous. Nous sommes très satisfaits."

Quote
Christophe Suerickx
CEO
Group Suerickx

"Quand il concerne la gestion de projets, de production, de documents ou de reportage, Offimac est une société TIC qui comprend et répons à nos besoins parfaitement."

Quote
Nadia Jansen
CEO
Building Group Jansen

"Des projets et la technique sont le coeur de notre business, mais finalement, ce qui est important, ce sont les sous. Grâce à Offimac, nous savons notre position à chaque niveau, à chaque moment."

Quote
Erwin Bobbaerts
Administrateur
Louis Stevens & Co

"Grâce à Microsoft Dynamics NAV, nous pouvons travailler avec 5 personnes de moins pour le traitement de commandes. C'est une réduction de 10% de mes coûts de personnel!"

Quote
Luc Schreurs
Directeur général
Group Schreurs

"Grâce à Microsoft Dynamics NAV d'Offimac, nous gagnons beaucoup de temps. Les clients sont aidés plus vite et plus correctement, et nous pouvons communiquer des modifications jusqu'à la dernière moment, ce qui veut dire qu'ils sont très satisfaits de notre service."

Quote
Giovanni Oliveri
Directeur général
Louis Widmer Benelux