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Document Capture pour la gestion numérique des documents

Lutter contre le flux de documents et de factures? 
Tout analyser et le traiter dans Business Central?
Découvrez ici la meilleure solution de numérisation et d’archivage dans Business Central : Document Capture!

 

Document Capture est la solution la meilleure et la plus complète pour numériser des factures et d’autres documents en combinaison avec Business Central.

C’est le leader du marché en matière d’enregistrement automatique de documents, d’extraction de données OCR, d’un flux avancé d’approbations et d’une archive numérique consultable en texte intégral pour Business Central. Et en plus de cela, tout est traité directement dans Business Central, ce qui est également une belle économie.

Continia Document Capture est certifié par Microsoft et est facile à utiliser. De plus, il est très abordable. En bref: c’est une solution que chaque utilisateur de Business Central devrait envisager.

Document Capture vous permet d’économiser de l’argent, du temps et du papier.

Fatigué de toute cette frappe?

Les factures et autres documents (PDF, mails, etc.) sont analysés et les données sont automatiquement lues à partir de l’image numérisée. Document Capture utilise des modèles de document prédéfinis pour placer les données dans les champs appropriés dans Business Central. De nouveaux modèles sont constamment générés. Et vous pouvez facilement le modifier en mettant en surbrillance le texte sur l’image numérisée et en le liant aux champs corrects.

Mise en correspondance des bons de commande avec les données de Business Central

Document Capture inclut un ensemble avancé de fonctionnalités pour faire correspondre les factures d’achat avec les bons de commande existants. Le logiciel peut donc vous faire gagner du temps et de l’argent. Parce que c’est très efficace. En faisant correspondre, vous pouvez également utiliser des employés pour d’autres tâches plus significatives. Et pour certains de nos clients, cet aspect de la capture de documents signifie également une économie intéressante et une amélioration de la qualité.

« Drag & drop »

Avec ce logiciel, vous pouvez faire glisser n’importe quel fichier ou e-mail vers n’importe quel document dans Business Central. Et cela conduit à plus de structure et moins de recherche. Par exemple, lors de l’approbation des factures d’achat, vous pouvez y joindre le devis d’achat original du fournisseur, un e-mail sur les conditions spéciales, etc. C’est très pratique. De cette façon, les bons documents sont au bon endroit, vous devez donc chercher moins. Et en plus de cela, vous avez des copies numériques de toutes les informations. Pour qu’il ne se perde pas non plus. Et vous devez faire circuler moins de papier dans votre entreprise. De plus, cela vous permet d’organiser plus facilement les flux de travail numériques nécessaires avec les bonnes informations. Avec les rappels automatiques nécessaires si nécessaire.

Recherche en texte intégral

Tous les documents PDF sont entièrement indexés dans Business Central, ce qui permet de rechercher un texte intégral via les données du document, et pas seulement les données capturées et utilisées dans les champs Business Central.

 

En savoir plus sur nos autres solutions en plus de la capture de documents ici

Nous fournissons des solutions numériques complètes qui fonctionnent ensemble. Parce que le gros avantage pour les entreprises est que notre approche permet d’économiser du temps, de l’argent et des maux de tête. Parce que les clients sont sûrs qu’ils obtiendront de bonnes solutions. Et parce qu’ils peuvent discuter de toutes leurs TIC avec un seul et même partenaire TIC, qui s’occupe de tout.

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Wido Bourel

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