L'Avril update prêt pour des entreprises
Selon une déclaration de Microsoft, la mise à jour d'avril pour cette année de Windows 10 est déjà prête à être utilisée par les entreprises et les grandes organisations. En ce moment, la mise à jour d'avril a déjà atteint 250 millions d'appareils. Actuellement en cours d'exécution Windows 10 sur près de 700 millions d'appareils dans le monde, la nouvelle mise à jour devrait fournir des améliorations significatives à la fois sur la fiabilité et le niveau de performance.
Mieux, plus vite et moins de problèmes
On s'attend à ce que la mise à jour d'avril cause des problèmes de stabilité du système pour une réduction de 20%. Mais Microsoft s'attend également à une réduction globale de 20% des problèmes avec les pilotes tiers. L'application de la mise à jour elle-même a été considérablement accélérée et le navigateur standard fourni Edge 40 commencerait à 50% plus vite.
Prêt POUR l'USAGE GÉNÉRAL
Microsoft attribue désormais à la mise à jour d'avril le statut de maturité pour un usage général, y compris pour les entreprises et les grandes organisations. Microsoft souligne qu'ils continuent à travailler avec leurs partenaires matériels et logiciels pour améliorer les performances et la fiabilité de Windows 10. La mise à jour d'avril est désormais entièrement déployée sur tous les appareils compatibles et entre ainsi dans la dernière phase du déploiement. Le téléchargement et l'installation sont automatiquement fournis par Windows Update.
QUICK TURBO ROLL
La réalisation de 250 millions d'installations représente un nouveau record pour Microsoft. La mise à jour d'avril a atteint cette étape en moins de la moitié de la mise à jour majeure précédente. C'était la mise à jour des créateurs d'automne qui a été publiée en septembre dernier et où les mises à niveau ont également été forcées.